Nous suivre sur

Basketball

Portland s’impose sur le fil face à Charlotte.

Un match à ne pas perdre pour les Blazers en pleine remontada au classement !

C’est une belle partie que vont nous offrir les deux équipes. Intenable dans cette première mi-temps CJ Mccollum met les siens sur de bons rails. En effet, ses coéquipiers le cherchent et ils ont raison, il enchaine les paniers de loin et en pénétration. L’addition est salée, 20 points en première mi-temps pour CJ. Portland est devant à la pause #thanksCJ.
On le sait, les Hornets sont une équipe accrocheuse et vont le prouver en rentrant des vestiaires. Devonte’ Graham (27 pts) Terry Rozier (25 pts) se réveillent, ils permettent de revenir au score et même de passer devant 82-81. Seulement, Damian Lilliard (30 pts) est à la maison, c’est sur un énorme BUZZER BEATER milieu de terrain qu’il conclut le 3ème acte. Le gars est CLUTCH on le sait 89-91 direction le dernière quart.
Un magnifique 4ème quart-temps, les deux équipes n’arrivent pas à se départager. Mélo en isolation envoie ses jump shoot dont il a le secret tandis que Scary Terry lui répond à trois points. Pourtant, c’est bien Portland qui est devant de trois petits points à 5 secondes du coup de sifflet final. Devonte’ Graham aura l’occasion d’envoyer les siens en prolongation mais sans succès. GAMER OVER, les Hornets repartent à la maison avec des regrets… Score final : 112-115

Loic Hamon

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball