Nous suivre sur

Basketball

Tout le monde gagne à l’extérieur, opération portes ouvertes ! Bucks, Suns, Detroit et Sixers en profitent

Les Bucks ont démontré qu’il y avait une différence de niveau entre les deux équipes. Giannis Antetokounmpo (29 pts) fait un chantier à l’intérieur, côté Nets on ne trouve pas la solution. Milwaukee repart au vestiaire avec une confortable avance, 57-42.
Sous l’impulsion de leur leader offensif les Nets vont contrôler leur avance jusqu’à la fin du match malgré quelques sursautS d’orgueil de Kyrie Irving (17 pts). Score final : 117-97.

Les Suns étaient devant tout au long du match mais se sont fait peur jusqu’à la fin. En effet la faute à un Marcus Smart (37 pts) en ébullition à 3 points, il terminera la partie à 11 tirs à trois points record de la franchise battu. Devin booker (39 pts) bien épaulé par le surprenant Mikal Bridges (26 pts) vont permettrent à Phoenix de résister aux assauts de Boston. A noter les 12 minutes passées sur le terrain par le Frenchie Elie Okobo même s’il n’a pas marqué, il commence à s’installer dans la rotation. Score final 123-119.

Avec un Derrick Rose (27 pts, 9 passes) qui revient à des statistiques de son niveau All-Star, Detroit se devait de gagner face à Atlanta. Chose fête avec la manière. A l’image de Svi Mykhailiuk (22 pts) sorti du banc, tout le monde a participé à la fête coté Détroit. Sekou Doumbouya est resté discret avec 4 petits points. Score final : 136-103.

Ça été difficile pour Philadelphie encore et toujours orphelin de Joel Embiid. En effet, toujours en convalescence, il a manqué surtout au niveau du scoring à son équipe. Bon match de Ben Simmons avec ses 21 points et 8 points. Tobias Harris permettra aux Sixers sur un tir long distance de prendre l’avantage dans les dernières secondes. 89-87. Ensuite, Philadelphie va intercepter sur la remise en jeu ce qui leur donnera un peu d’air. Une fin de match tendue mais seule la victoire est belle pour Phily. Score final : 90-87.

Loic Hamon

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball