Nous suivre sur

Basketball

Votre programme du All Star Week End

  • laurent clippe

Ce Week end a lieu la grande fête annuelle du basket américain à Los Angeles : le All Star Week End. Une trêve durant la saison régulière où nous pourront retrouver ce qui se fait de mieux en termes de basket mondial et ce, pendant 3 jours.
Tout commence ce vendredi soir (plus précisément dans la nuit de vendredi à samedi, la faute au décalage horaire) à 3h du matin avec le Rising Star Chlallenge, autrement dit le match entre les meilleurs jeunes joueurs de la grande ligue. La Team USA va essayer de prendre sa revanche suite à la défaite de l’année dernière face à la Team World 150 à 141.
Avec la deuxième soirée, ce sera place aux différents concours. Pour commencer, aux alentours de 2h35 aura lieu le Taco Bell Skills Challenge, c’est un concours d’agilité avec le ballon, à l’inverse du JBL Three-Point Contest (le concours de 3 points) ou Éric Gordon essayera de conserver son titre acquis l’année dernière. Ce concours très attendu aura lieu vers 3h15 du matin. Et enfin, pour clôturer la soirée (nuit) en beauté, place au Verizon Slam Dunk Contest (concours de dunk) à partir de 4h20 pour ceux qui ne ce sont pas encore endormis dans le salon, mais rassurez vous ça ne risque pas au vu du spectacle qui vous attend.
Dormir, il va falloir le faire dans la journée de dimanche car dans la nuit va être très courte pour tous ceux qui comptent regarder cet événement.
Toutes nouvelles formules d’équipes entre la Team LeBron et la Team Curry, ce qui devrait pimenter cette soirée du dimanche soir.
Tous les matchs et concours seront diffusé sur la chaîne BeIn Sport ou directement sur le NBA League Pass.
Bon All Star Week End à tous et enjoy !
 
Oscar Lecourt

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball