Nous suivre sur

Bundesliga

Bayern : les candidats en cas d’échec du dossier Sané

Alors que Leroy Sané reste la cible prioritaire des dirigeants du Bayern Munich, pour renforcer son secteur offensif après les départs de Ribéry et Robben, l’affaire s’avère être compliquée à gérer, notamment par rapport au prix de l’ailier allemand. En effet, le joueur évalué à au moins 100 millions d’euros suscite une réflexion approfondie des dirigeants bavarois, qui réfléchiraient à un plan B.

Selon Sport Bild, après le crack anglais de Chelsea et Callum Hudson-Odoi qui devrait finalement prolonger dans son club, le Bayern serait intéressé par Yannick Carrasco. L’ailier belge de 25 ans, exilé en Chine au Daliang Yifang depuis janvier 2018, aurait suscité l’intérêt du club de Bavière qui pensait déjà à lui alors qu’il était encore à l’Atlético de Madrid. Évalué à 30 millions d’euros, le Belge serait proche de rejoindre Arsenal. Cependant, l’arrivée du Bayern dans le dossier pourrait remettre en question le choix du joueur.

Également un temps annoncé du côté du Bayern, Timo Werner est décidé à rejoindre la Bavière. Néanmoins, le Bayern ne serait pas prêt à dépenser une grosse somme d’argent pour le jeune attaquant du RB Leipzig. Werner serait lui disposé à attendre la fin de son contrat en 2020, pour rejoindre, libre, le champion d’Allemagne.

Dernier candidat et pas des moindres : Julian Draxler, le champion du monde allemand évoluant au PSG. En effet, le joueur serait depuis longtemps l’une des cibles du Bayern, mais a récemment déclaré se sentir bien à Paris et ne pas envisager de départ. Pourtant, le quotidien L’Équipe l’a placé dans la liste des joueurs que le PSG aimerait vendre avant le 30 juin.

Affaire à suivre…

Pablo Chevallier

À lire aussi : Draxler vers l’Angleterre

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga