Nous suivre sur

Actus Sport

Belgrade, heureux vainqueur de Monaco

Avant cette deuxième journée d’Eurocoupe, les deux équipes ont remporté leur premier match.

Ce début de premier quart-temps se déroule bien pour les joueurs de Monaco, ils mènent alors 4-0. Cependant les choses vont vites tournées. En effet dans ce quart-temps, les Monégasques n’inscriront que 6 petits points alors que leur adversaire déroule pour mener 17 à 6.

Dans les premières minutes du deuxième quart-temps le schéma est le même, les Belgradois intensifient leur jeu, gardent leur avance de 9 points pour ensuite voir Monaco revenir à égalité (24-24). A la mi temps,  Belgrade est devant avec 5 petits points de plus (24-29).

Dans le troisième quart-temps, Monaco se reprend, même s’il concède les deux premier points, il ne compte pas laisser faire Belgrade. Monaco revient à égalité mais passe devant jusqu’à +11 avant de finir ce quart-temps à +7 (44-37).

Les monégasques doivent confirmer dans ce quatrième quart-temps s’ils veulent l’emporter mais les choses ne vont pas se passer ainsi.  Monaco craque dans ce dernier quart-temps chez lui. Alors qu’ils menaient au score d’une avance confortable, les français ne sont plus dedans. Belgrade revient à égalité plusieurs fois avant de passer devant. Monaco peut s’en vouloir d’avoir laissé le match se dérouler ainsi. Belgrade n’a jamais renoncé et sort donc vainqueur de ce match sur le score de 63 à 66.

Mauvaise soirée pour les clubs français engagés en Eurocoupe, le CSP et Monaco s’inclinent ce soir. Monaco pointe à la 3éme place de son groupe alors que Belgrade passe seul premier.

Jessy SAINT-GEORGES

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport