Nous suivre sur

Actus Sport

Bologne – Juventus : Un match de reprise …

Pour le retour à la compétition dans cette année 2019, la Juventus se déplace à Bologne pour un match de coupe.
Allegri fait tourner en titularisant Kean Bernardeschi et Costa en pointe, Can et Khedira avec Pjanic au milieu et Spinazzola en défense.

9ème minute : Long ballon de De Sciglio vers Bernardeschi à l’entrée de la surface, le gardien sort mais percute son défenseur et relâche la balle, Bernardeschi en profite et tire dans le but presque vide. But gag qui avantage la Juventus.

24ème minute : petit cafouillage dans la surface de Bologne à la suite d’un coup franc, Kean réussit à récupérer la balle et tire en pivot ! Le ballon s’envole… il aurait pu décaler Khedira qui était seul dans la surface … quel dommage.

Mi-temps, la Juventus domine son match, Douglas Costa montre de belles choses mais les actions franches manquent dans cette rencontre. Bologne tient bon en défense et se procure deux – trois contre-attaques.

49ème minute : au retour des vestiaires, la Juventus marque son second but ! De Sciglio élimine deux adversaires et donne la balle à Bernardeschi qui décale ensuite sur Costa qui frappe, le ballon est contré et revient dans les pieds de Kean seul au point de pénalty, Buuuut ! 2-0 pour la Juventus.
Bologne pousse de plus en plus mais la défense de la Juventus joue de son expérience, les milieux de la vieille dame commencent à fatiguer mais Bologne n’en profite pas.

Fin du match, la Juventus a dominé la rencontre quasiment de bout à bout, hormis 15 minutes de battement pendant lesquelles Bologne a pris le dessus … en vain. Partie faible en intensité et en actions tranchantes. La Juventus l’emporte 2-0.

Romain Boitard

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport