Nous suivre sur

Actus Sport

Carton plein pour les triathletes

Dernier départ pour les triathlètes français donné à 17h45, mais cette fois ci par équipe, revanche pour Léonie, et recherche d’une nouvelle victoire pour Cassandre et les garçons, Pierre et Dorian.
Une course basée sur des distances très courtes 300 m en natation, 6km en vélo, 1,5km en course à pied. A l’avant des le premier relai, Leonie s’élance la première. Malgré sa chute jeudi dernier pendant sa course, c’est avec un vélo prêté que Léonie lance l’équipe de France aux avants post. Pierre, 2ème relayeur, avec encore des étoiles dans les yeux de sa course de la veille, garde l’objectif du podium et donne le relais à Cassandre. Sortie de l’eau en tête la jeune française roule en groupe, mais c’est sans compter sur la monstrueuse Nicolas Spirig qui a su, en plus de rattraper son retard, lâcher le groupe à vélo. Grâce à un effort conséquent à pied Cassandre s’est démarquée  et a pu lancer Dorian en 2ème position.
Combat Suisse vs France, Dorian court en duo avec la suisse. Un vélo négocié et une course à pied ou il a fait la différence, Dorian passe la ligne avec l’or autour du cou. Un podium qui donne confiance pour la suite du triathlon français mixte…
Margaux Bontant

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport