Nous suivre sur

Actus Sport

Clan Martial vs Samantha : épisode on ne sait plus trop combien…

Depuis deux jours, les clashs et autres frivolités fusent entre la compagne d’Anthony Martial, ex candidate de Secret Story et son ex copine.

Cette dernière, qui depuis deux ans et demi ne cesse de se faire remarquer par ses attaques plus ou moins marquées envers le couple a récidivé, et cette fois la compagne actuelle du joueur a souhaité lui répondre, et n’y a pas été de main morte.

Nourri par le fait de voir Anthony et Mélanie reconnaître leur liaison, Samantha, ex du joueur a envoyé une série de snap dans sa story, dénonçant une nouvelle fois la tromperie de l’international français avec Mélanie. Une attaque de plus, dirions nous. Cependant, la fiancée et jeune maman n’a pas décidé de se taire cette fois-ci. Cette histoire dure depuis deux ans et demi maintenant, mais le mannequin n’avait jamais souhaité répondre aux différentes attaques envoyées.

 

Cette-fois était la fois de trop.

Mélanie a a son tour rétorqué via Snapchat et exposé la nature des faits depuis ces deux ans de « guerre » avec l’ex de son fiancé.

Elle raconte alors différents épisodes de son point de vue, de sa rencontre avec Martial, au procès contre Samantha, la pension alimentaire et même un certain anniversaire de Peyton (fille de Anthony et Samantha) durant lequel les choses auraient dégénéré entre les deux femmes. Elle explique également que Samantha l’insulte et la harcèle via des faux comptes, insultant au passage son fils, ce qui l’a mis totalement hors d’elle.
Screens de conversations et photos à l’appuie, Mélanie Da Cruz tente de nous expliquer à quel point cette femme les harcèle et tente de nuire à leur bonheur.

Samantha qui a vu ces snaps a immédiatement rétorqué avec d’autres arguments et d’autres réponses à la jeune femme.

 

En bref, cette histoire n’en finit plus. Mélanie affirme que tout cela sera traduit en justice et que Samantha devra répondre de ses actes au tribunal. Elle l’accuse notamment de harcèlement et d’acharnement via des faux comptes retracés par les autorités.

Il semblerait donc que tout cela ne soit pas encore terminé …

 

Hélène Kobak

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport