Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme/Actu – Padun et Cavendish toujours sans contrat

Alors que la nouvelle saison débutera dans un peu plus d’un mois, deux grosses têtes du peloton sont toujours sans équipes pour cette saison 2022.

Pour Mark Cavendish, l’affaire est compliquée puisque le Britannique est très proche de sa fin de carrière. Si le patron de la Quick-Step Patrick Lefévère a annoncé qu’il voulait garder le Cav, la prolongation de son contrat semble encore compliquée, notamment au niveau économique. De plus, il a récemment chuté lors des 6 jours de Gand sur piste, ce qui a contraint Lefévère à suspendre les négociations. On ne sait donc toujours pas si le dernier maillot vert du Tour resignera avec l’équipe belge d’ici quelques semaines.

Pour Mark Padun, l’avenir semble se dessiner chez l’orgre du peloton, Ineos. L’Ukrainien est très courtisé après ses récentes performances et pourrait s’inscrire dans la nouvelle génération d’Ineos aux côtés de Bernal, Carapaz et Tao Hart. Si la formation britannique n’est pas la seule à vouloir signer le jeune grimpeur, il aurait cependant une préférence pour l’équipe de Dave Brilsford. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Simon Claverie

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News