Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Deceuninck change de formation belge !

Aux côtés de Quick-Step durant 3 saisons et plus de 150 victoires, Deceuninck qui a arrêté son partenariat avec la formation de Patrick Lefevere sera partenaire d’Alpecin-Fenix à partir du 1er Janvier 2022.

Club à Wevelgem, West Flanders, Belgium | Deceuninck - Quick-Step sur Strava

La formation et la marque belge de portes et fenêtres en PVC ont conclu un contrat de 4 ans. Deceuninck sera donc co-sponsor de l’équipe VTT, cyclocross et de l’équipe féminine, soit une visibilité plus large pour le sponsor.

La réaction du président du groupe Deceuninck, Francis Eechout :

Je suis très heureux d’annoncer ce partenariat avec Alpecin – Fenix. Soutenir à la fois les jeunes talents et faire respecter le cyclisme féminin sont deux valeurs que nous tenons en très haute estime. Personnellement, j’ai hâte d’assister aux classiques du printemps et notamment au Tour des Flandres. Nous pensons qu’en étroite collaboration avec l’équipe Alpecin – Fenix, notre marque se démarquera tout au long de la saison.

Le directeur du groupe, Philip Roodhooft s’est également exprimé sur ce nouveau partenariat :

Nous sommes ravis de nous associer à Deceuninck. Nous avons connu une croissance explosive ces dernières années mais nous sommes loin d’être au bout de ce chemin. Avoir Deceuninck aux côtés de nos partenaires actuels nous donnera les moyens de confirmer notre niveau actuel et, en même temps, de développer davantage et de matérialiser nos ambitions futures. En tant que multinationale belge, ils comprennent notre quête continue de perfection et d’ambition. Ainsi, je suis sûr que cette alliance nous excellera ensemble.

Thomas Gendron

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News