Il est peu banale de connaitre déjà une partie d'équipe qui participera au Tour de France dès Janvier. Ce mardi matin, Groupama-FDJ a annoncer une liste de 5 noms qui participeront au prochain Tour de France !
Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Groupama-FDJ dévoile 5 premiers noms pour le Tour de France 2022 !

Il est peu banal de connaitre déjà une partie d’équipe qui participera au Tour de France dès janvier. Ce mardi matin, Groupama-FDJ a annoncé une liste de 5 noms qui participeront au prochain Tour de France !

Une équipe accès pour le classement général de Thibaut Pinot !

Premier nom retenu, Michael Storer, le nouveau coureur de la formation française sera présent pour épauler son leader sur les étapes de montagne.

Stefan Küng, le champion d’Europe du contre-la-montre et capitaine de route de Thibaut Pinot sera primordial pour ne pas se faire piéger lors des étapes dites de transitions.

Thibaut Pinot, pour l’objectif de sa vie ! Après deux années plus que compliquées pour le leader de la Groupama-FDJ, il fera son retour sur la grande boucle pour un seul et unique objectif à Paris, ramener le maillot jaune sur les Champs-Élysées.

À ses côtés, l’un des meilleurs équipiers en montagne qu’un leader puisse avoir, David Gaudu, exemplaire depuis toujours, il sera un coureur clé pour le succès de son leader et de la formation française.

Valentin Madouas est le dernier de cette liste. Capacité à lire la course, excellent puncheur grimpeur, il pourra contribuer à la réussite de la formation Groupama-FDJ, qui à travers cette première liste très avancée prend déjà les choses en main avant juillet et montre sa forte présence sur les routes en juillet prochain.

Thomas Gendron

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News