Nous suivre sur

Cyclisme

Cyclisme – Nairo Quintana percuté par un véhicule à l’entraînement

Le leader colombien de l’équipe Arkéa Samic a été percuté par un véhicule à l’entraînement, sans gravité visiblement. Nairo Quintana va bien ! 

Grosse frayeur pour les fans du cyclisme. Le coureur d’Arkéa Samic a été percuté par un véhicule sur ses routes d’entraînement à Tunja (Colombie), en compagnie de son frère Dayer Quintana.

Goga Ruiz-Sandoval, une journaliste locale, a même publié une photo de Nairo Quintana pour rassurer tout le monde. Aucune blessure grave apparente, mais les examens en diront plus. Le coureur devra peut-être revoir son programme, lui qui devait revenir en France pour se préparer avec ses coéquipiers dès le 19 juillet.

 

Son manager, Emmanuel Hubert, a pu avoir son coureur au téléphone peu après l’incident. Il a d’ailleurs donné des précisions à nos confrères de Ouest-France. “C’est un automobiliste qui l’a touché, et Nairo (Quintana) a chuté de suite. Il va désormais passer des examens médicaux. C’est le genou qui a pris plein pot. Il était un peu sous le choc et abattu car il est bien conscient d’être dans une forme exceptionnelle. Maintenant, il faut attendre les résultats.”

 

Matéo Le Clainche

 

À lire également :

Cyclisme- Dylan Teuns dévoile son programme

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Cyclisme