Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Sam Bennett renonce aux Championnats du monde

Le coureur irlandais Sam Bennett renonce à l’épreuve sur route des championnats du monde de cyclisme qui aura lieu ce dimanche. Sam Bennett semble être à court de forme par son manque de compétition.

Le coureur s’est expliqué dans un communiqué sur son choix : ” C’est toujours un honneur de représenter l’Irlande sur la scène internationale. Malheureusement, je ne pourrai pas prendre le départ. Je suis très heureux d’être de retour et de pouvoir courir sans douleur, à chaque course ma forme s’améliore. Mais à ce stade, faire plus de 260 kilomètres est probablement un peu trop. Je souhaite le meilleur à mes coéquipiers Eddie Dunbar, Rory Townsend et Ryan Mullen.

La course arrive trop tôt pour l’irlandais, il avait dû interrompre sa saison en mai dernier, en raison d’une blessure à un genou. Sam Bennett est revenu à la compétition en ce début septembre lors des championnats d’ Europe à Trente en Italie. Il a enchainé avec son équipe la Deceunick-Quick-Step pendant les championnats des Flandres et de la Gooikse Pijl. Lors de ces 3 dernières courses, le coureur de l’équipe belge avait abandonné.

Edgard Pierorazio

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News