Nous suivre sur

Cyclisme

Cyclisme – Un nouveau test avant les monuments

Ce vendredi 24 mars se déroulera la 65ème édition l’E3-Saxo Classic. La classique belge est un premier test pour tous les favoris des grandes courses.

Nous retrouverons un plateau relevé pour s’affronter sur cette classique. Le néerlandais, vainqueur sortant de Milan San Remo, Mathieu Van Der Poel est annoncé comme grand favori. Mais il ne sera pas le seul prétendant à la victoire.

Le belge Wout Van Aert, Pogacar ou encore le français Julian Alaphilippe seront présent. De plus, pour venir concurrencer les leaders, des baroudeurs tel que Girmay, Pedersen, Mohoric, van Baarle, Madouas, Küng, Laporte ou Asgreen seront aussi présent pour jouer la victoire.

Du côté du parcours, les coureurs parcourront les routes belges autour de Harelbeke. Entre les secteurs pavés et les monts, il faudra être en forme pour espérer remporter cette classique. La dernière ascension à 15km de l’arrivée sera le dernier juge de paix pour que les leaders s’expliquent.

Cette classique sera à suivre cette après-midi dès 14h15, pour suivre l’explication entre les favoris et savoir qui sera en forme avant le Tour des Flandres il faudra se rendre sur Eurosport 1.

Enzo Receveur

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cyclisme

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Cyclisme