Nous suivre sur

Basketball

De bonnes opérations pour les équipes à domicile

Il y’avait 8 matchs ce soir en JEEP élite et il faisait bon jouer chez soi. 7 des 8 équipes évoluant à domicile se sont imposées.

Tout d’abord, Bourg-en-Bresse a dominé le vice champion de France Monaco lors d’un match très offensif. Les Monégasques sont désormais 13ème et voient leurs chances de Leaders Cup s’éloigner.

Les Chalonnais ont eux réalisé une très mauvaise opération en s’inclinant à Cholet après prolongations. Chalon devra absolument battre Limoges la semaine prochaine pour se qualifier pour la Leaders Cup.

De leur côté les Limougeauds ont battu Boulazac dans le Derby du centre de la France. Limoges enchaine un 4ème succès de suite en championnat et n’a toujours pas connu la défaite avec son nouveau coach.

Le Mans et Le Portel n’ont pas fait de détails en écrasant respectivement Fos-sur-Mer et Dijon. Enfin les deux derniers matchs opposaient Gravelines à Antibes et Pau à Nanterre. Les Gravelinois ont été la seule équipe à s’imposer à l’extérieur ce soir en battant des Antibois en plein doute 78 à 66 pendant que Pau a dominé Nanterre 84-75.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Basketball