Nous suivre sur

Actus Sport

Défaite « bonus » pour Naples

Après avoir gagné 3-0 contre le Red Bull Salzbourg jeudi dernier, le Napoli s’est fait peur pour le match retour en Autriche, la seule chose dont ils peuvent être fiers, c’est bien le but de Milik (14ème).

Le SC Napoli se déplaçait en Autriche avec un pied en quart de finale de l’Europa League grâce à son match aller remporté avec facilité à domicile. Le surplus de confiance des napolitains s’est senti sur le terrain dès le coup d’envoi du match, le but d’Arkadiusz Milik au quart d’heure de jeu n’a fait que gonfler un peu plus leur ego. Naples menait donc 4-0 sur l’ensemble des deux matchs. Dabbur égalise alors pour Salzburg,(25ème) le score est alors de 1-1, il ne bougera pas avant la pause.

Dès la reprise, les autrichiens bombardent les cages de Meret (gardien de Naples). Gulbradsen donne l’avantage à son équipe peu après l’heure de jeu (65ème), Salzbourg 2-1 Naples. L’espoir renaît, les hommes d’Ancelotti (entraîneur de Naples) tentent tant bien que mal de revenir au score, mais quand l’adversaire est déterminé à gagner et qu’on ne l’est pas autant, la sentence est irrévocable. Leitgeb va permettre aux siens de mener 3-1 (90+1) mais ce suffira toutefois insuffisant pour se qualifier.

Résultat des courses, Naples se retrouve en quart de finale malgré une défaite bien méritée ou devrait-on dire un beau match du Red Bull Salzbourg. Carlo Ancelotti sait très bien que cette fois-ci c’était un coup de chance et qu’il faudra montrer beaucoup plus s’il veut soulever un énième trophée européen.

Skander Kilani

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport