Nous suivre sur

Actus Sport

Deontay Wilder s’impose face à Luis Ortiz.

Deontay Wilder a conservé son titre WBC en remportant par KO son combat face à Luis Ortiz hier à Brooklyn.

Cette soirée fut la plus dure pour Wilder, le champion âgé de 32 ans a gagné par KO. Mais il n’a pas dominé l’ensemble du combat, c’est à partir du 5e round que Deontay Wilder a eu un réveil physique et a été étincelant.
Durant les premiers rounds Luis Ortiz, a souvent touché son adversaire avec son direct. Le champion a attendu l’erreur de son adversaire pour exploser. Une fois le début du 4e round Wilder se montre plus actif, et lors du 5e round il montre qui est le champion en mettant KO Ortiz, ce dernier se relèvera tant bien que mal. Les rounds suivants, le champion prend l’ascendant et termine le dixième round en envoyant Luis Ortiz au sol pour un véritable knockdown.
 
Le champion inflige à son adversaire Luis Ortiz sa première défaite. Wilder a déclaré suite à son combat : « Je suis prêt maintenant. J’ai toujours dit que je voulais unifier. Je serai prêt quand ces gars le seront. Je suis le Baddest Man on The Planet et je l’ai prouvé ce soir. Cela a solidifié ma position au sommet de la chaîne alimentaire ce soir. Bientôt il y aura un seul champion, un visage, un nom et il s’appellera Deontay Wilder. »
Le 31 mars prochain le champion Anthony Joshua affrontera au Principality Stadium Joseph Parker. Le Britannique Anthony Joshua est déjà ciblé par Deontay Wilder.
La suite au prochain combat…
 
Olivier Collier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport