Nous suivre sur

Actus Sport

Des Warriors en difficulté à Phœnix !

Stephen Curry a marqué 10 de ses 20 points dans le 4ème QT et les Golden State Warriors ont finalement remporté un match serré face aux Phoenix Suns 117-107.

Klay Thompson a marqué 25 points pour les Warriors, qui ont battu les Suns pour la 18e fois consécutive. Kevin Durant a ajouté 21 points et DeMarcus Cousins 18.

Kelly Oubre Jr. a marqué 25 points et Deandre Ayton 23 pour Phoenix, mais les Suns jouaient sans leur joueur clé Devin Booker en raison d’une blessure.

Mikal Bridges et Josh Jackson ont ajouté 19 points chacun pour les Suns, qui menaient 85-82 en entrant dans le dernier quart.

Draymond Green de Golden State a été éjecté après avoir effectué sa deuxième faute technique entre les 3ème et 4ème QT.

La confrontation des équipes en haut et en bas du classement de la Conférence Ouest a été beaucoup plus serré que prévu – et en grande partie parce qu’il a fallu un certain temps à Curry pour trouver son rythme.

En trois quarts-temps, Curry a réussi 2 tirs sur 12, dont 1 sur 8 à trois points. Mais dans le 4ème QT, il était à 4 sur 5 au shoot, dont 2 sur 3 au-delà de l’arc.

Menés 94-88, Golden State a pris le contrôle avec un 13-0 et la patte chaude de Curry à 3 points, qui a permis aux Warriors de remonter à 101-94, avec un temps restant de 5:46. Un bon Richaun Holmes a réduit l’avance à 101-98 avec 4:58 à faire. Mais Curry a répondu avec un autre 3 points et Golden State ne s’est plus jamais laissé rattraper.

Thomas Dumont

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport