Nous suivre sur

Actus Sport

Direction le LOSC pour Weah ?

Après une saison mémorable, ponctuée par une deuxième place, le LOSC s’apprête a perdre ses meilleurs joueurs et doit combler les départs.

Ainsi, le club nordiste aurait trouvé un accord avec le PSG pour le fils de George Weah, Timothy Weah. Le jeune attaquant américain était prêté cette saison au Celtic Glasgow où il a joué 11 matchs pour 3 buts. International (8 sélections) à seulement 19 ans, il pense devoir quitter Paris pour progresser et avoir du temps de jeu.

Selon L’Équipe, un accord autour de 10 millions d’euros plus des bonus aurait été trouvé. Un contrat de 5 ans l’attend à Lille où il pourra disputer la Ligue des Champions. Il serait la première recrue du club, si l’on met de côté la levée de l’option d’achat de Reinildo.

Il rejoindrait plusieurs joueurs formés à Paris ayant explosé aux yeux du monde cette saison comme Ikoné ou encore Maignan, pour ne citer qu’eux. Cette vente permettrait à Paris de se rapprocher des exigences du fair-play financier.

Un transfert dans lequel toutes les parties semblent gagnantes. Néanmoins, si Weah explose réellement au LOSC, Paris pourra s’en mordre les doigts. Ils auraient alors laissé partir un énième crack après Coman ou encore Zagadou plus récemment…

Timothée Skaghammar

À voir aussi : Ismaïla Sarr vers la Premier League ?

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport