Nous suivre sur

Actus Sport

Dortmund perd des points précieux

Ce samedi à 15h30, le Borussia Dortmund recevait le TSG Hoffenheim pour la 21ème journée de la Bundesliga au Signal Iduna Park.

Les locaux devaient évoluer sans deux de leurs joueurs stars, Thomas Delaney et leur capitaine, Marco Reus.

 

Dès le début de la rencontre, les Marsupiaux prennent le match en main et marquent dès la 11ème minute par l’intermédiaire de Jadon Sancho mais ce but sera refusé par l’arbitre après visionnage de la vidéo. Puis à la 32ème minute, le jeune anglais ouvre le score suite à un magnifique relai avec Lukasz Piszczek (1-0). Le BVB creuse même l’écart avec une magnifique contre-attaque conclue par Mario Götze (2-0).

 

Puis en seconde période, Hoffenheim réagit en se créant de nombreuses occasions sans pour autant parvenir à réduire la marque. Mais à la 66ème minute, suite à une belle action collective, les jaunes et noirs marquent encore grâce à Raphael Guerreiro (3-0).

Malheureusement pour les locaux, les quinze dernières minutes vont changer la rencontre car les bleus et blancs parviennent à marquer trois buts, avec un doublé Belfodil à la 75ème et 87ème minute, et une tête de Kaderabek à la 83ème minute (3-3).

 

Le Borussia Dortmund est donc tenu en échec par le TSG Hoffenheim après une remontée spectaculaire.

 

Loic IFFLY

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport