Nous suivre sur

Actus Sport

Le Real Madrid éliminé en coupe du roi !

Le Real a connu une nouvelle désillusion ce mercredi, ils ont été éliminés par le club de Léganès en quart de finale de coupe du roi.

Le club de la capitale espagnole s’est incliné sur sa pelouse, sur le score de deux buts à un, alors que les hommes de Zidane avaient remporté le match aller sur le score de 1 à 0.
Les coéquipiers de CR7 se sont à nouveau inclinés. C’est une grande première pour le petit club de Léganès qui s’impose pour la première fois du côté de Santiago Bernabeu, et qui va connaitre pour la première fois de son histoire le dernier carré de la coupe du roi.
L’entraîneur Zinedine Zidane a pris ses responsabilités à la fin du match en s’attribuant tous les torts. Il a également admis que son poste était grandement mis en danger s’il ne sort pas vainqueur de la double confrontation contre le PSG en huitième de finale de la ligue des champions. En effet les pensionnaires de la Casa Blanca reposent tous leurs espoirs sur cette compétition, qu’ils peuvent encore espérer remporter.
 
Oscar Delbecque

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport