Nous suivre sur

Actus Sport

En route vers l’élite !!

Ce lundi soir avait lieu le choc de la Bundesliga 2 entre Cologne et Hambourg, les deux premiers du championnat. Si Cologne possède une bonne avance sur Hambourg, la course au titre pourrait être relancée en cas de victoire des visiteurs. 

Le match se déroule avec une bonne intensité de jeu, le ballon est dans les pieds des visiteurs mais la domination en terme d’occasions n’est pas si flagrante. 

Pour preuve ce sont les locaux qui ouvrent le score à la 26ème minute par Drexler. 

1-0 pour Cologne qui se retrouve alors tout proche de valider sa montée  dans l’élite et fait un grand pas vers le titre. 

Fin de cette première mi-temps sur le score de 1-0. Les Hamburgers ne sont pas récompensés de leurs efforts à la pause. 

Début de la seconde période, Hambourg revient avec la hargne mais n’arrive pas à se montrer dangereux devant le but de Timo Horn. 

Hambourg trouve finalement le chemin des Filets à la 85ème minute. Manuel Wintzheimer conclut un temps fort des visiteurs et offre le match nul à Hambourg. 

1-1 score final, belle opération des joueurs de Hambourg qui possèdent 3 points d’avance sur la 3ème place qualificative pour les barrages de Bundesliga. De son coté Cologne reste seul en tête avec 7 points d’avance sur son dauphin et adversaire du soir à 5 journées de la fin. 

Alexandre DUVIGNAC 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport