Nous suivre sur

Breaking News

Deuxième étape du Morocco Royal Tour

Pour cette deuxième étape du Morocco Royal Tour, les cavaliers se sont donnés rendez-vous à Rabat pour les CSI 1* et 4*. 

GP de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI

La deuxième étape du Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI a eu lieu Vendredi 11 Octobre exceptionnellement, pour laisser le dimanche libre pour la Coupe des Nations. Cette épreuve côté à 1 mètre 50, a été remportée par le Brésilien Bernard O ALVES, en selle sur El Torreo de Muze, fils de Vigo d’Arsouilles. Il est suivi par le Saoudien Abdullah ALSHARBATLY, ainsi que le Néo-Zélandais Bruce GOODIN. La meilleure performance française est signée Olivier Perreau (vainqueur de la première étape), 14ème à la suite d’un barrage à 12 points.

Coupe des Nations

Pour la Coupe des Nations de Dimanche, les sélections sont publiées. Thierry POMEL a choisi d’aligner Emeric GEORGE accompagné de Chopin des Hayettes, Tony CADET et Tolede de Mescam, Pierre Alain MORTIER avec Just Do It R, ainsi que Olivier PERREAU en compagnie de GI Events Venizia d’Aiguilly. La France partira en numéro 14, 28, 42 et 56.

Rendez vous à 13h pour suivre l’épreuve par équipe côté à 160, et soutenir les bleus !

Joséphine Duhamel

À lire aussi : CDI 3* Exloo 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News