Nous suivre sur

Breaking News

Edward Levy : vainqueur au Longines Masters de Paris !

Au Longines Masters de Paris s’est déroulée cette après-midi l’épreuve du prix CENECA / Salon du cheval de Paris. 

38 couples étaient au départ de cette épreuve à 1.55m. 14 cavaliers ont eu la chance de se qualifier pour le barrage.

Avec un parcours imaginé par le célèbre chef de piste français Grégory Bodo, seuls les cavaliers ayant réalisé le parcours parfait auraient la possibilité de remporter ce prix.

Résultats de cette épreuve :

Notre jeune et talentueux cavalier français Edward Levy, accompagné de son exceptionnelle jument Rebecca LS, remportent cette épreuve en signant un magnifique double sans faute avec un chronomètre de 34s38 lors de ce barrage !

À la seconde place de ce classement, Maikel van der Vleuten et Verdi TN comptabilisent eux aussi un double sans faute avec un chronomètre de 34s50 lors de ce barrage.

Le cavalier brésilien Marlon Modolo Zanotelli et sa monture Koddac van het Indihof signent un double sans faute et un chronomètre de 34s64 lors de ce barrage. Ils complètent donc le podium de cette épreuve.

Du côté de nos Français :

Trois de nos cavaliers français se sont classés lors de cette épreuve. Rogers Yves Bost et sa monture Sangria du Coty terminent 4e de cette épreuve en signant un double sans faute et un chronomètre de 36s12 lors de ce barrage ! À la 6e place de ce classement, Pénélope Leprevost et Vancouver de Lanlore terminent eux aussi avec un double sans faute et un chronomètre de 36s73. Simon Delestre et sa monture Hermes Ryan terminent 11e de cette épreuve avec 8 points de pénalité et un chronomètre de 37s46.

Rendez-vous donc dimanche pour le Grand Prix 5* !

 

Maëlys Mottin

À lire aussi : Riders Masters Cup : La team Europe conserve son titre !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News