Nous suivre sur

Breaking News

Emanuele Gaudiano remporte le Longines Speed Challenge !

Ce soir au programme du Longines Masters de Paris, le Longines Speed Challenge, l’épreuve incontournable, la plus rapide du circuit.

26 couples étaient au départ de cette épreuve avec un parcours confectionné par le célèbre chef de piste Gregory Bodo. Le but étant de réaliser un parcours le plus rapidement possible.

Résultats de cette épreuve :

Ayant réalisé le parcours le plus rapide, avec un chronomètre de 60s48, et ayant plus d’une seconde d’écart avec ses concurrents, le célèbre cavalier Italien Emanuele Gaudiano accompagné de sa monture Carlotta 232 remportent le célèbre Longines Speed Challenge de Paris !

Eric Lamaze et sa monture Fine Lady 5 signent le deuxième temps le plus rapide avec un chronomètre de 61s37, ils décrochent la seconde place de ce classement.

Le talentueux cavalier suisse Steve Guerdat et sa monture Ulysse Des Forets signent le troisième temps le plus rapide avec un chronomètre de 61s98, ils complètent donc le podium de cette épreuve.

Du côté de nos Français :

Roger Yves Bost et sa monture Castleforbes Talitha terminent à la 4e place de ce classement avec un chronomètre de 62s22 !

Julien Epaillard accompagné de sa monture Safari D Auge signent un chronomètre de 64s41, ils terminent donc à la 11e place de ce classement.

Edward Levy et Starlette de la Roque terminent à la 16e place du classement avec un chronomètre de 66s04.

Avec un chronomètre malheureusement mois rapide que les autres cavaliers, Philippe Rozier et sa monture Vincy du Gue terminent à la 21e place du classement avec un chronomètre de 69s66.

Kevin Staut et sa monture Ballerine du Vilpion terminent à la 23e place du classement avec un chronomètre de 76s74.

Le Longines Speed Challenge étant terminé, rendez-vous demain après-midi pour le Grand Prix 5* !

 

Maëlys Mottin

À lire aussi :Edward Levy : vainqueur au Longines Masters de Paris !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News