Nous suivre sur

Breaking News

Equitation / Henrik Von Eckerman remporte la dernière étape du Global Champions Tour

Samedi soir, le Suédois Henrik Von Eckermann s’est imposé lors de la dernière étape du Global Champions Tour de saut d’obstacles. 

Pour cette dernière étape du Global Champions Tour 2021, la compétition a eu lieu à Samorin, en Slovaquie. Seuls 5 couples se sont qualifiés pour les barrages évinçant de grands noms comme Peder Fredricson, Daniel Deusser et Marcus Ehning. 

C’est le Suédois, Henrik von Eckermann, sur son fidèle King Edward qui signe le barrage le plus rapide. Le champion olympique en titre par équipes termine ainsi sur la première marche du podium. Il devance le Brésilien Marlon Zanotelli et l’Allemand Maurice Tebbel. Ils finissent respectivement à la deuxième et troisième places après un barrage sans pénalité. Le Belge Pieter Devos et le Néerlandais Harrie Smolders réalisent un barrage en 4pts et 8pts. 

Coté Tricolores, Jeanne Sadran et Unforgettable Damvil terminent 16èmes après un premier tour en 11pts. Olivier Robert et Vangog du Mas Garnier réalisent un parcours en 12pts, ils terminent 19èmes. 

Elisa Fanara

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News