Nous suivre sur

Breaking News

Equitation – Little Magic pour les Etats-unis

La cavalière suisse Janika Sprunger a annoncé hier la vente de Little Magic. Le hongre de 10 ans prendra l’avion pour les États-Unis.

Little Magic d’Asschaut a été formé par le belge Rachel Steffen. Il a ensuite poursuivi sa progression avec Janika Sprunger jusqu’au plus haut niveau. Ce cheval a montré tout l’étendu de son talent sur la scène internationale. Il a notamment remporté le Grand Prix du CSI4*-W de Poznan. Le fils de Back Gammon a également remporté un Grand Prix du CSI3* de Vejer de la Frontera en novembre. On peut aussi noter la 5ème place du couple d’un Grand Prix 5* sur la mythique piste du CHI de Genève en 2019. 

La cavalière suisse a annoncé le départ de ce cheval de son écurie par le biais d’un message remplis d’émotions :

« Cela fait quatre ans que je suis tombée amoureuse de lui au premier regard, lors des épreuves Jeunes Chevaux à Valkenswaard. Il ne nous a jamais déçu, et nous a donné énormément de joie pendant toutes ces années. Je suis sûre qu’il continuera de nous rendre fiers avec son nouveau propriétaire, sous le drapeau américain. Il a reçu un accueil si chaleureux dans sa nouvelle maison que nous sommes certains qu’il est entre de bonnes mains ». 

Marion Meyer

A lire aussi :

Équitation – le CCI 5* de Lexington est maintenu !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News