Nous suivre sur

Breaking News

Urh Bauman remporte pour la première fois un Grand Prix 3*

Urh Bauman s’est imposé ce week-end lors CSI3* de Vilamoura. Le cavalier slovène compte quelques victoires internationales à son palmarès, mais cette victoire est la première à ce niveau et en Europe.

Le pilote slovène était associé à Larisal (Larimar 7 x Casall) pour signer la plus belle performance de sa carrière. Parmi les 40 partants, le couple est le seul à avoir réalisé un double sans faute. De plus, ils ont été les plus rapides au barrage avec un temps de 36,73s. Avec cette victoire, le couple a montré qu’il était au niveau des meilleurs cavaliers d’Europe. 

À la deuxième place, on retrouve Michael Pender aux rênes de Hhs Calais. Ils sont pénalisés de 4 points au barrage, tout comme la cavalière française Alexa Ferrer qui termine 3ème. Le brésilien Felipe Ramos Guinato termine 4ème avec Big Star, un fils du regretté Kannan. 

Pour le reste des cavaliers français, Joanna Parkinson et Kevin Staut se suivent aux 5ème et 6ème rangs. Joanna est piégée par le temps de la première manche, tandis que Kevin réalise le parcours à 4 points le plus rapide avec la prometteuse Aïcha de Coquerie. 

Marion Meyer

A lire aussi :

Equitation – Julien Epaillard vainqueur du CSI 2* d’Oliva

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News