Nous suivre sur

Actus Sport

Farrell cité pour ce “plaquage” ?

Ce samedi face à l’Australie, Owen Farrell s’est rendu coupable d’une charge à l’épaule volontaire sur le deuxième ligne Wallaby Izack Rodda. Un acte non sanctionné par Monsieur Peyper, alors que les Aussies étaient on ne peut plus proche de la ligne d’essai. Citeront-ils le numéro 10 Anglais ? La commission prendra-t-elle (enfin) des mesures contre lui étant donné la réciprocité des faits (Farrell avait déjà effectué une charge semblable contre l’Afrique du Sud quelques semaines plus tôt) ? Réponse dans les jours à venir …

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport