Nous suivre sur

Actus Sport

[BEST OF] 13 Mai – FISE Montpellier 2018 : Jour 1

C’est aujourd’hui que débutait le Festival International des Sports Extrêmes à Montpellier. Petite séance de rattrapage pour ceux qui ont raté cette première journée de compétition.

Vingt représentations se sont déroulées pour ce premier jour de festival à Montpellier. La matinée était placée sous le signe du BMX freestyle avec les épreuves u14, u17 et women. Puis le scooter (trottinette) a pris le relais et à ce petit jeu ce sont Roamet Saalik (qualifications pro), Timon Pharabod (u14), Théo Massé (u17) et Beni Rizo (open) qui ont dominé les débats. Ensuite, la catégorie women du roller a vu triompher Manon Touitoujuste avant que le français Vincent Milou s’impose dans la catégorie freestyle pro de skateboard. Le freestyle français était à l’honneur aujourd’hui puisque Timothé Bringer termine premier des qualifications dans la catégorie slopestyle de mountain bike. La journée s’est terminée en apothéose avec une représentation best tricks de wakeboard que les spectateurs ont pu observer sur les berges du Lez.
Le soleil était au rendez-vous pour cette journée et l’on espère qu’il restera fidèle jusqu’à dimanche. L’entrée reste gratuite et certaines compétitions sont disponibles en live Facebook sur la page du FISE.
Rendez-vous demain pour un résumé de cette seconde journée marquée par les qualifications de wakeboard et l’entrée en lice du parkour !

Tom Dépériers

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport