Nous suivre sur

Football

1.Lig : Bursaspor domine Istanbulspor

Malgré un début de championnat en demi teinte pour Bursaspor, les vert et blanc ont tout de même réussi ce samedi à venir décrocher un deuxième succès à l’extérieur !

Le déplacement n’était pourtant pas si facile à effectuer. Les crocodiles se déplaçaient sur la pelouse de l’Istanbulspor, un club qui a concédé trois nuls en cinq matchs à domicile cette saison. Les visiteurs auront eu peur notamment en première mi-temps, les joueurs de l’Istanbulspor s’étant procurés un penalty qui a étonnamment été manqué. Les visiteurs ont su en tirer profit en marquant 5 minutes plus tard grâce à un contre son camp de Fereira (Istanbulspor).

De plus, Istanbulspor a sombré un petit peu plus en fin de première mi-temps en perdant son latéral droit . En effet, celui ci a été sanctionné d’un deuxième carton jaune symbole d’exclusion.

Dès la reprise, Bursaspor a tiré profit de son avantage en inscrivant un deuxième but ! Le score est d’ailleurs resté identique jusqu’à la 93e minute. Berkay Gormez est ensuite venu réduire le score en faveur d’Istanbulspor.

Score final : 1-2 pour Bursaspor qui remonte donc à la 7e place du classement , et se place à deux points de la première place détenue par Umraniyespor (17 points)

 

Ugo Turpin

 

à lire aussi :

Super Lig : Besiktas frappe un grand coût !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football