Nous suivre sur

Bundesliga 2

2.Bundesliga. Regensburg s’impose face à Bochum !

Pour le compte de la 18ème et dernière journée de la phase aller de 2.Bundesliga, Bochum reçoit le club de Regensburg. Les deux équipes sont proches au classement mais les visiteurs peuvent espérer se rapprocher du haut du classement.

Le match commence bien pour les visiteurs qui arrivent à mettre le pied sur le ballon pour tenter de prendre le dessus sur leurs adversaires le plus rapidement. Chose faite à la 15 ème minute grâce à Stolze qui ouvre le score pour Regensburg. Après ce but les locaux tentent de réagir mais n’arrivent pas à se procurer d’occasions dangereuses pour revenir au score.

A la 32 ème minute Stolze se transforme en passeur, il élimine le gardien par une passe pour Albers qui a juste à pousser le ballon dans le but, 2-0. Dix minutes après ce but les joueurs de Bochum réagissent. Après un mauvais dégagement de la défense, Zoller prend le temps de servir Ganvoula qui réduit le score à 1-2.

Au retour des vestiaires, le match monte en intensité. A la 57ème Geipl écope d’un second carton jaune qui le mène à l’exclusion pour un tacle trop violent. Malgré leur infériorité numérique Stolze, encore lui, marque le but du 1-3 à la 64ème minute grâce à une belle passe en profondeur de George.

Quelques minutes avant la fin du match, Bochum obtient un corner qui est repris de la tête par Losilla. Il réduit le score. Malgré ce but et les dernières occasions des locaux, ils n’arrivent pas à revenir au score. Le match se termine par une victoire de Regensburg, 2-3.

Les locaux se placent à la 16ème place suite à cette défaite, les visiteurs se placent 7ème et se rapprochent un peu plus du podium.

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/dursun-offre-un-point-a-ses-partenaires/

Julien Radigois

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2