Nous suivre sur

Bundesliga 2

2.Bundesliga. Stuttgart se ressaisi face à Regensburg !

Pour le compte de la 23ème journée de championnat, Stuttgart reçoit Regensburg. Les locaux ont perdu leur première place et veulent la récupérer. Regensburg quant à lui souhaite se rapprocher du podium.

Le début de match est serré, les deux équipes restent vigilantes. Les locaux qui restent sur un match nul ne veulent pas se mettre dans une mauvaise dynamique. Ils mettent donc le pied sur le ballon et tentent de construire du jeu. Les joueurs de Stuttgart se procurent quelques bonnes frappes dans ce début de match mais celles-ci ne donnent rien.

Regensburg tente de réagir et essaie de se montrer dangereux. Malgré quelques bonnes passes, ils n’arrivent pas à se montrer dangereux. Les locaux ont le pied sur le ballon et ont du mal à le lâcher. Le match monte en intensité avant la mi-temps. L’arbitre est obligé d’intervenir pour mettre un carton jaune de chaque côté.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Stuttgart continuent sur leur lancée. Ils mettent de plus en plus d’intensité dans le jeu pour tenter de prendre les devants. C’est chose faite à la 58ème minute grâce à Didavi qui envoi une frappe magnifique en pleine lucarne sur coup-franc.

Seulement deux minutes après ce chef d’oeuvre, Stuttgart double la mise grâce à Castro qui reçoit une belle passe en retrait de la part de son coéquipier. A la suite de ce but les deux entraîneurs effectuent des changements. Grâce à leur avance de deux buts les joueurs de Stuttgart contrôlent cette fin de match.

Le match se termine sur une victoire 2-0 de Stuttgart qui revient à égalité de points avec Bielefield, son adversaire direct.

 

A lire aussi :

Nouveau sponsor maillot pour le Borussia Dortmund.

Julien Radigois

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2