Nous suivre sur

Football

Quatrième victoire consécutive pour Avranches

Pour cette huitième journée de National, Quevilly Rouen reçoit Avranches. Les deux équipes restent sur des confrontations mitigées. Mais cette année, Avranches, bien parti en championnat, est favori. Quevilly-Rouen n’a toujours pas gagné un match cette saison.

Ce pseudo derby commence fort pour les joueurs d’Avranches qui se procurent des occasions sur la première demi-heure. Mais les parades de Louis Souchaud et le manque d’efficacité maintiennent le score à 0-0 à la mi-temps. Quevilly n’arrive pas développer du jeu et subit.

En seconde période, tout s’accélère. Avranches marque un but par l’intermédiaire de Rémi Bonenfant (50e). Les visiteurs prennent rapidement l’avantage. Mais ce but installe un premier faux rythme dans la partie. Quevilly, devant son public, réagit mais sans réussite, ils ne reviendront jamais au score. Les espaces en fin de match donnent quelques opportunités à Avranches mais l’arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-0.

Avec ses quatre joueurs suspendus, Avranches a réussi son pari d’enchaîner une quatrième victoire consécutive. Les Normands peuvent dorénavant rêver en montant sur le podium. Quevilly Rouen sombre dans la zone de relégation et est toujours à la recherche d’un premier match référence cette saison.

La semaine prochaine, Quevilly devra batailler en Corse pour gagner son premier match. Avranches reçoit l’ancien pensionnaire Ligue 2, Béziers.

 

Simon Lamoureux

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football