Nous suivre sur

Breaking News

A peine de retour chez les Gunners, Arteta doit faire des choix forts!

Nommé entraîneur d’Arsenal la semaine dernière, Mikel Arteta doit gérer une équipe qui n’est pas au point en championnat et qui n’est pas fantastique au niveau du jeu. L’Espagnol a dit dans un premier temps que son premier objectif est de se faire une idée globale de son effectif : « Ma première mission sera de mieux connaître les joueurs. Je veux qu’ils s’approprient l’idée du football offensif et chatoyant que les supporters d’Arsenal à travers le Monde veulent voir. »

Son premier choix est de venir en aide au milieu de terrain Suisse des Gunners Granit Xhaka. Mis à l’écart après son altercation avec les supporters du club, le milieu de terrain a été annoncé sur le départ. Mais pour Arteta, hors de question de laisser partir le Suisse.

  • « Quand j’ai quitté Arsenal pour aller à City en 2016, et que nous cherchions un joueur à ce poste, Xhaka était dans ma liste. Je l’aime beaucoup. J’étais content quand Arsenal l’a recruté parce que je pensais qu’il allait devenir un joueur incroyable. Il a fait de bonnes choses mais aujourd’hui, il est empêtré dans cette situation qui n’a fait que pourrir jusqu’au moment où ça a explosé. Mais j’ai été impressionné par le fait que cette relation (avec les supporters du club) commençait à revenir », a-t-il déclaré.

Dorian San Victor.

Officiel : Carlo Ancelotti est le nouvel entraîneur d’Everton !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News