Nous suivre sur

Football

Allan, au PSG en prêt.

Quelques mois après avoir tenté d’arracher le milieu brésilien à Naples, le club parisien devrait revenir à la charge dans ce dossier. En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo et l’agent du joueur Juan Manuel Gemmelli auraient de nouveau échangé… ce qui confirme les derniers rumeurs en provenance d’Italie.

En difficulté en Italie, Allan, titulaire indiscutable de son équipe en première partie de saison dernière, a depuis mal digéré son transfert avorté dans la capitale. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Naples, il n’a joué que 9 matches de championnat cette saison et délivré, seulement, une passe décisive. Ce dernier souhaiterait activement rejoindre le Paris Saint-Germain dès cet hiver.

Ainsi, le directeur sportif du PSG, Leonardo, souhaite un prêt avec option d’achat obligatoire pour Allan. Le PSG paierait ainsi une indemnité au Napoli en 2020. Une opération qui serait similaire à celle du prêt avec option d’achat de Mauro Icardi cette saison. Le club napolitain réclamait cependant 90 millions d’euros la saison passée.

Apprécié par Thiago Silva et Marquinhos, le milieu de terrain brésilien pourrait venir s’ajouter à Marco Verratti, Ander Herrera et Idrissa Gueye (actuels titulaires du post au PSG). Le prix du brésilien pourrait être revu à la baisse.

Jules Crubleau

À lire aussi : Rien ne va plus entre Naples et Allan

 

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football