Nous suivre sur

Football

Arsenal: Arteta a haussé le ton à la mi-temps !

Ce lundi 06 janvier 2020, Arsenal reçevait Leeds en FA Cup et a réussi à s’imposer 1-0. Face à la première période des Gunners, l’entraîneur Mikel Ateta a poussé une “gueulante” à la mi-temps pour mobiliser ses joueurs.

Je n’étais pas du tout content de nos 30-35 premières minutes, de la façon dont nous avons entamé notre match, et de comment nous l’avons approché.” a déclaré le tacticien espagnol.

Celui-ci a ensuite parlé de son adversaire du jour et de l’attitude de ses joueurs: “Leur manière de jouer rend les choses difficiles et inconfortables. Quand je vois ce que je ne veux pas voir, et je ne parle pas d’aspect technique et tactique, ni ce que j’attends de mes joueurs, et ce que nous avions prévu dans certains compartiments du jeu, je ne peux pas être satisfait et je dois leur faire savoir. Mes joueurs ont appris et souffert sur le terrain, c’est une bonne chose.”

Les Gunners se sont finalement imposés 1 à 0 grâce à un but de Reiss Nelson et affronteront Bournemouth pour le prochain tour de FA Cup.

Théo Leclercq

A lire aussi: Arsenal au réalise face à Leeds !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football