Nous suivre sur

Football

Ascoli l’emporte dans un match renversant

Ascoli qui veut se rapprocher des places pour la montée, reçoit Cosenza, mal classé qui n’a pas perdu depuis 2 matchs. Les joueurs de Braglia espèrent continuer comme cela pour encore s’éloigner de la zone rouge.

Dès le début du match, Ascoli met la pression sur Cosenza. Mais au bout de 16 minutes de jeu, les visiteurs ouvrent le score par le biais d’Emmanuel Rivière, l’ancien pensionnaire de Ligue 1. 5 minutes plus tard, penalty sifflé pour Cosenza, parfaitement transformé par Bruccini. Les coéquipiers de Rivière mènent 2-0 et ont assommé Ascoli. Les joueurs de Paolo Zanetti continuent d’attaquer et parviennent à réduire le score par Nikola Ninkovic sur un service d’Alession Da Cruz. Fin de la première période dans ce match assez ouvert et où Cosenza mène contre le cours du jeu.

Le match reprend avec peu d’intensité même si Ascoli tente de revenir au score à plusieurs reprises. Il faut attendre la 71e pour voir l’égalisation des locaux avec Gianluca Scamacca sur un service du premier buteur Nikola Ninkovic. Suite à ce but, les Bianconeri continuent de pousser pour accrocher les 3 points et à la 88e, Scamacca marque pour la 2e fois sur un nouveau service de l’homme du match, Nikola Ninkovic. 3-2 pour Ascoli. Cosenza part à l’attaque dans les dernières minutes pour revenir au score mais sans succès. L’arbitre siffle la fin du match.

Dans un match dominé dans l’ensemble par Ascoli, les joueurs de Cosenza, après avoir mené 2-0, repartent avec une défaite, 0 point et prennent un gros coup derrière la tête dans la course au maintien. Ascoli se rapproche de plus en plus du podium avec cette victoire. Les Ascolani sont 6e, à 2 points du 2e.

 

Marius Dekeyser

 

À lire aussi : Bologne arrache le nul dans les derniers instants contre Parme

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football