Nous suivre sur

Football

Aubameyang sur les tablettes du Real Madrid !

Alors que l’on vous annonçait ce matin que Paul Pogba était la priorité absolue des Merengues pour le mercato estival, un autre joueur de Premier League semble fortement intéressé le club entraîné par Zinédine Zidane.

Auteur de 17 buts en 26 matchs de Premier League, l’international Gabonais Pierre Emerick Aubameyang réalise encore une saison de très haut niveau. Lié à Arsenal jusqu’en 2021, l’ancien attaquant de Saint Etienne et Dortmund notamment tarde à prolonger du côté de Londres. La Casa Blanca envisagerait donc d’enrôler le joueur de 30 ans pour venir épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque. D’autres noms sont évoqués du côté de Madrid, Herling Haaland (Dortmund), Lautaro Martinez (Inter), Mauro Icardi (PSG) mais celui d’Aubameyang revient avec insistance. Le Real n’est pas seul sur le coup, Manchester United et Chelsea sont également intéressés par le buteur.

Nul doute que le mercato du Real sera agité cet été et la possibilité de voir Aubameyang associé à Benzema et Hazard a de quoi faire saliver les fans de foot.

Julien Bernard.

Pogba priorité absolue du Real Madrid !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football