Nous suivre sur

Bundesliga

Augsburg s’offre l’Eintracht Francfort pour sa première victoire

Le FC Augsburg accueille l’Eintracht Francfort pour cette quatrième journée de Bundesliga. Le club bavarois n’a toujours pas gagné depuis la reprise du championnat alors que Francfort reste sur une victoire à Düsseldorf en championnat et une qualification pour l’Europa League.

Pourtant, c’est Augsburg qui passe tout proche d’ouvrir le score dès la deuxième minute grâce à une frappe de Florian Niederlechner depuis les 6 mètres. Il a fallu une très bonne parade de Trapp pour ne pas se faire surprendre d’entrée du côté de Francfort.

Augsburg ouvre la marque grâce à son avant-centre islandais Alfred Finnbogason qui a réalisé une très bonne remise de la tête, alors que le centre était loin d’être parfait, pour Marco Richter qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets de l’Eintracht.

À la 41ème minute, Augsburg pense avoir fait le break sur un but de Florian Niederlechner mais l’Allemand se trouvait en position d’hors-jeu. Niederlechner ne se démoralise pas et inscrit seulement deux minutes plus tard, cette fois-ci pour de vrai, le deuxième but de son équipe d’une frappe limpide qui finit dans la lucarne droite de Kevin Trapp.

En seconde période, Francfort tente de rattraper son retard et parvient à marquer un but à la 71ème minute de jeu grâce au Portugais Gonçalo Paciencia qui a su finir à la perfection une belle action collective de son pied droit. Cependant ce but ne suffira pas à Francfort pour revenir au score qui restera de 2 buts à 1. Augsburg gagne là son premier match de la saison, pour Francfort ce match perdu représente un très mauvais coup.

Pablo Chevallier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga