Nous suivre sur

Football

Brescia remporte le duel des derniers !

Dans ce duel des derniers, Brescia a su trouver la solution face à l’équipe de la Spal (0-1). Grâce à Mario Balotelli, les lombards remontent à la 19e place et passe devant leurs adversaires du jour au classement. Ils s’imposent pour la première fois depuis septembre

 

Les visiteurs rentrent mieux dans leur match et se procurent deux belles frappes. La première pour Balotelli, malheureusement trop excentré pour espérer tromper Berisha, et la deuxième pour Tonali, de loin, mais qui termine dans les gants du gardien de la Spal. Les locaux réagissent à la 33e minute sur un coup franc lointain. Après un premier dégagement, le ballon revient dans les 6 mètres et Kurtic le reprend de volée. Il marque mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.

Il faut ensuite attendre la deuxième mi-temps pour que Brescia se procure une nouvelle occasion. Sur un contre, Balotelli bute sur le gardien, puis Tonali et Ndoj manquent l’immanquable devant le but vide. Quelques minutes plus tard, Brescia concrétise enfin ses occasions grâce à Mario Balotelli. Sur un centre, le gardien repousse une première frappe mais le ballon revient sur l’attaquant italien. Il frappe dans le but vide et ouvre le score (54e). Un des tournants du match arrive alors après la 70e minute. Magnani concède un pénalty pour Brescia et laisse à Petagna l’opportunité d’égaliser. Seulement, Petagna manque son pénalty en butant sur un superbe Joronen. La fin de match est à l’avantage de la Spal qui pousse et se procure plusieurs situations dans les dernières minutes. Kurtic, Petagna et Moncini s’y essaient mais loupent tous les trois le coche. Le score en restera la.

 

Dans un match peu alléchant entre les deux dernières équipes du championnat, Brescia a pris l’avantage et repasse devant au classement. Critiqué, insulté, Balotelli répond de la meilleure des manières à ses détracteurs en offrant la victoire à Brescia. Les lombards mettent un terme à une série de 9 matchs sans victoire et plonge la Spal dans le doute total.

 

Valentin Garnier

 

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/serie-a/la-lazio-simpose-contre-la-juventus-et-relance-la-serie-a/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football