Nous suivre sur

Championship

Bristol s’impose à Wigan !

Samedi après midi, pour le compte de la 27ème journée de championnat, Wigan accueillait Bristol, dans un match important pour les deux équipes.

La première période est dominée par les locaux, la possession de balle est largement en leur faveur. Cependant, peu d’occasions sont à signaler, et les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge.

La deuxième période est similaire dans la physionomie du match, Wigan domine outrageusement mais ne parvient pas à faire trembler les filets. Des occasions ratées que les joueurs vont vite regretter… A la 77ème minute, Bristol contre le cours du jeu inscrit le premier but de ce match, grâce à Jamie Paterson, entré en jeu à la mi-temps, sur un bon service de Famara Diedhiou. Deux minutes plus tard, les visiteurs scellent le sort de la rencontre. Le passeur se mue en buteur et vice versa. Les locaux ne parviendront pas à revenir et s’inclinent sur le score de 0-2.

C’est une mauvaise opération pour Wigan, qui reste cloué en zone de relégation, à la 23ème place. En revanche Bristol se ressaisit, après une défaite 0-4 contre Brentford, les joueurs de Lee Johnson renouent avec le succès. Ils sont 9èmes, à seulement 1 point du 6ème Sheffield Wednesday.

 

Julien Bernard

A lire aussi : “Charlton ne lâche pas !”

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship