Nous suivre sur

Bundesliga 2

Bundesliga 2 / Aue surprend Bochum. ( 1-0 )

Ce Vendredi 19 Février 2021, pour la 22ème journée de Bundesliga 2, Aue reçoit Bochum. Bochum est actuellement 2ème au classement à égalité de points et de matchs avec Kiel et Hambourg. Bochum peut donc passer 1er provisoirement en cas de victoire.
Aue est 9ème au classement et peut prétendre à la 8ème place si succès.

Dès le début de ce match, Bochum prend le contrôle par une nette domination. Aue ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain.

A la 30ème minute, Jan Hochscheidt trouve parfaitement Gaetan Bussmann dans la surface de réparation qui reprend le ballon de la tête sur corner. Il trompe le gardien, 1-0 pour Aue,.

L’arbitre siffle la mi-temps et envoie tous les joueurs au vestiaire sur ce score de 1-0 pour Aue. Bochum ne s’est pas montré assez réaliste dans ce premier acte.

Au retour des vestiaires, Bochum parvient tant bien que mal à reprendre le contrôle de la partie et ne se montre toujours pas dangereux. De son côté Aue ne se procure pas d’occasions franches qui pourraient lui permettre de doubler la mise et se mettre à l’abri.

L’arbitre siffle la fin du match. Victoire 1-0 de Aue dans une partie qui ne restera pas dans les souvenirs des amateurs de football.

Rayane Guenni

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2