Nous suivre sur

Bundesliga 2

Bundesliga 2 / Hambourg sort de sa série noire à Darmstadt. ( 1-2 )

Ce Samedi 12 Décembre 2020, Darmstadt reçoit Hambourg pour la 11ème journée de Bundesliga 2. Hambourg est toujours 4ème du championnat malgré 3 défaites de suite et 2 matchs nuls sur les 5 dernières rencontres. Darmstadt est 14ème du classement avec 3 défaites et 2 victoires.

Dans ce début de match, Hambourg prend le contrôle du ballon et asphyxie Darmstadt. Mais comme dans tous leurs matchs précédents, Hambourg ne parvient pas à frapper et à se montrer dangereux.

Après les 15 premières minutes, les deux équipes font jeu égal et développent un jeu stérile. Les deux équipes se regardent sans être dangereuses.

L’arbitre siffle la mi-temps, aucune occasion réelle à se mettre sous le crampon de la part des deux formations.

Au retour des vestiaires, les deux équipes reprennent le match avec la même dynamique. Elles se regardent et n’arrivent toujours pas à trouver la faille dans la défense adverse.

A la 70ème minute, l’arbitre siffle un pénalty pour Hambourg après une faute dans la surface de réparation. Simon Terodde frappe ce pénalty. Le gardien de Darmstadt repousse le cuir sur le tireur qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but. 1-0 pour Hambourg.

Quelques minutes plus tard, à la 78ème minute, Darmstadt se montre décisif.  Tobias Kempe, après une passe de Erich Berko, frappe et trouve le chemin des filets. 1-1.

Après ces deux buts, le match reprend de plus belle. Les deux équipes enchainent les frappes et les actions tranchantes. A la 87ème minute, Hambourg se montre dangereux par Simon Terodde. Après une superbe action personnelle il marque,  2-1 pour Hambourg. Avec ce doublé il donne l’avantage à son équipe à quelques minutes de la fin du match.

L’arbitre siffle la fin de la partie, 2-1 pour Hambourg qui sort de sa série noire.

Rayane Guenni

Football / bundesliga 2 : Bochum se relance contre paderborn

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2