Nous suivre sur

Bundesliga 2

Bundesliga 2 – Kiel s’impose sur la pelouse de Hanovre

Suite de la neuvième journée de Bundesliga 2 ce dimanche. Au programme, l’Holstein Kiel se déplace sur la pelouse de Hanovre. Neuvième, les joueurs de Kiel pourraient faire un bon au classement en cas de succès. Quant à eux, les joueurs de Hanovre flirtent avec la zone de relégation. À seulement, deux points de cette dernière, une victoire leur ferait le plus grand bien.

L’arbitre donne le coup d’envoi de cette rencontre. Les deux formations s’observent dans cette première mi-temps. Kiel, malgré la possession du ballon, ne parvient pas à se mettre en route. Ce sont les locaux qui se montrent le plus dangereux dans ce premier acte. Ces derniers ne trouvent pas la faille pour ouvrir le score. Le score n’évoluera pas dans cette première mi-temps et l’arbitre renvoie les vingts-deux acteurs aux vestiaires. Dos à dos, Hanovre et Kiel rentrent à la pause sur un score nul et vierge.

Le coup d’envoi de la seconde période est donnée à la HDI-Arena. Kiel revient sur la pelouse avec de meilleures intentions. Le discours de Ole Werner va porter ses fruits peu avant l’heure de jeu. Bénéficiant d’un pénalty, Alexander Mühling se charge de le transformer et d’ouvrir le score (56′).Ce but sonne comme un électrochoc pour les visiteurs et le calvaire des locaux est loin de s’arrêter puisque deux minutes plus tard, Kiel va faire le break. Malheureux sur cette occasion, Dominik Kaiser trompe son propre gardien (57′). Trois minutes après le deuxième but, Kiel remet ça et aggrave le score. Janni-Luca Serra donne de l’air à son équipe sur ce but (60′). Après une bonne première mi-temps de la part des locaux, ces derniers s’écroulent en seulement quatre minutes dans ce deuxième acte. Et leurs affaires ne vont pas s’arranger. Les joueurs de Hanovre vont être réduits à dix à vingt minutes du terme. Simon Fallette doit laisser ses partenaires sur ce deuxième avertissement. Plus rien ne se passera dans cette rencontre. L’Holstein Kiel sort vainqueur de cette confrontation qui semblait être un match piège.

Grâce à cette victoire, les protégés de Ole Werner s’emparent de la troisième place du classement à seulement deux points du leader, Hambourg. Quant à eux, les joueurs de Hanovre restent à portée des équipes situées dans la zone de relégation. Prochain rendez-vous pour les deux équipes, Hanovre aura fort à faire sur la pelouse de Hambourg tandis que Kiel accueillera le VfL Bochum.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi :

Bundesliga 2 / Heidenheim remporte ce match Hambourg, le leader et perd sa place. ( 3-2 )

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2