Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga – Le Borussia Dortmund cale à Francfort

Ce Samedi 5 Décembre, l’Eintracht Francfort reçoit Dortmund. Le Borussia peut aujourd’hui prendre des points s’il y a un bon résultat à la fin du match, seulement il faudra faire sans son attaquant Erling Haaland.

 

En début de match, l’Eintracht Francfort prend les devants. Cela se ressent dès la 9ème minute. Martin Hinteregger trouve Daichi Kamada sur une superbe passe qui fait un super appel et se retrouve directement dans la surface du Borussia Dortmund. Il n’a plus qu’à frapper et trouver le chemin des filets. 1-0 pour l’Eintracht.

Juste après ce but, le Borussia Dortmund reprend le contrôle de ce match et domine énormément l’Eintracht Francfort sans pour autant réussir à trouver le chemin des filets pour revenir au score. A la 20ème minute, sur une superbe passe de Giovanni Reyna, Jadon Sancho trouve un angle de frappe, malheureusement son tir passe juste à côté du poteau droit de Kevin Trapp.

Le Borussia Dortmund pousse énormément dans cette première mi-temps pour revenir au score mais l’arbitre renvoie tout le monde au vestiaire. 1-0 pour l’Eintracht Francfort dans ce match.

Au retour des vestiaires, le Borussia Dortmund se montre extrêmement dangereux et domine ce match. A la 56ème minute, après une passe de Jadon Sancho, Giovanni Reyna fait un petit travail de dribble en dehors de la surface pour rentrer dans la surface, et frappe directement. Il envoie une superbe frappe qui finit dans la lucarne gauche du but. Un but incroyable de la part de Giovanni Reyna. 1-1 dans ce match, le Borussia Dortmund revient au score.

Après l’égalisation, le Borussia Dortmund essaye par tous les moyens de mettre un second but, qui leur permettrai de passer devant. A la 64ème minute, Julian Brandt montre ses talents et dribble quelques joueurs avant de pouvoir frapper, malheureusement sa frappe passe encore une fois à côté du poteau droit. Toujours 1-1 dans ce match.

Le Borussia Dortmund domine dans ce match, mais ne parvient malheureusement pas à trouver la faille dans la défense de l’Eintracht Francfort, pour y parvenir.

Le score en reste là. 1-1 dans ce match.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Foot / Bundesliga – Cologne tient tête à Wolfsburg

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga