Nous suivre sur

Bundesliga

BUNDESLIGA / Le Werder et Hoffenheim se neutralisent

L’avant dernier match de la cinquième journée oppose le Werder Brême à Hoffenheim. Le Werder reste sur une série de 4 matchs sans défaite. Hoffenheim avait subi 2 défaites de suite en bundesliga mais ils ont su réagir en ligue Europa cette semaine contre l’étoile rouge de Belgrade.

Cette rencontre commence fort. Sur leur première occasion le Werder ouvre le score grâce au milieu de terrain Eggestein qui reprend une belle passe de Selassie. ( 5 eme minute ). Hoffenheim réagit immédiatement après avoir concédé cette ouverture du score, ils essayent de trouver le chemin des filets mais le gardien adverse et l’équipe du werder défendent bien leur but. L’équipe d’Hoffenheim se montre de plus en plus dangereuse devant la cage mais à deux reprise le gardien Pavlenka sort des magnifiques parades. Mais malheureusement pour le Werder, leur gardien ne pourra pas arrêter un ballon catapulté dans la lucarne droite de Geiger qui egalise logiquement à la 22 eme minute de jeu. Après cette réduction du score le Werder peine à réagir et fait tourner le ballon sans grande conviction. Hoffenheim continue de se montrer très dangereux en contre mais cela ne suffit pas pour prendre l’avantage. Les deux équipes se quittent donc sur le score nul de 1-1 à la pause.

La deuxième période commence avec peu d’envie des deux côtés. Les deux équipes se contentent de faire tourner la balle dès qu’elles le cuir sous les crampons. On est loin de cette première mi-temps qui était assez animée. Les deux entraîneurs procèdent à leurs changements pour essayer de faire bouger les choses mais rien ne change. Puis arrive la 80 eme minute, sur un coup franc Rudy touche le poteau droit du but gardé par Pavlenka le gardien du Werder mais le ballon ne rentre pas. C’est donc assez logiquement que les deux équipes se quittent sur le score de 1 but partout.

Luce Alves Yoni

 

A Lire aussi :

Bundesliga – Mayence s’incline face à Gladbach

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga