Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga – Paderborn réussit son coup !

À l’occasion de la 27ème journée de Bundesliga, Hoffenheim rend visite à Paderborn. L’équipe à domicile est dernière du championnat avec 10 points de retard pour sortir de la zone de relégation. Hoffenheim se maintient au milieu de tableau mais espère atteindre le top 6 pour peut-être jouer une compétition européenne. Il leur manque 4 points. Les deux équipes restent au coude à coude. 

Un début intense

Dès la 4ème minute de jeu, Hoffenheim ne perd pas de temps et marque le 1-0. Pavel Kaderabek envoie un bijou à Robert Skov qui termine l’action en frappant sur le toit du but. La réponse ne se fait pas attendre. Dennis Srbeny perturbe la défense et trouve la faille pour frapper depuis l’entrée de la surface. Le gardien est trop court et les compteurs sont remis à 0.

Le huis-clos se ressent

Alors que la première mi-temps démarrait en furie, la seconde période est plus calme. Les deux équipes attaquent peu. Elles ont des difficultés à cadrer. Les 5 remplacements sont utilisés pour Paderborn qui actuellement fait une bonne affaire. Une attaque-défense s’installe tout au long des 45 minutes, avec une défense coté Paderborn infranchissable.

Le match s’achève sur une égalité 1-1. Paderborn s’en sort bien et n’est plus qu’à 5 points de la 16ème place. Hoffenheim conserve sa 9ème place provisoire. 

 

Matéo Le Clainche

 

À lire également :

Foot – Carton plein pour l’Hertha face à l’Union Berlin

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga