Nous suivre sur

Bundesliga

Bundesliga / Wolfsburg éteint Bielefeld. ( 0-3 )

Ce Vendredi 19 Février 2021, pour la 22ème journée de Bundesliga, Bielefeld reçoit Wolfsburg. Actuellement 4ème de Bundesliga Wolfsburg peut passer provisoirement 3ème, Bielefeld est actuellement 16ème et peut sortir de la zone rouge en cas de victoire.

Dès le début de ce match, Wolfsburg prend les devants et domine énormément Bielefeld qui ne parvient pas à se sortir du marquage.

A la 29ème minute, Yannick Gerhardt trouve Renato Steffen dans la surface de réparation, il frappe directement en première intention et réussit à tromper le gardien. 0-1 pour Wolfsburg, Renato Steffen ouvre le score pour son équipe.

L’arbitre siffle la mi-temps. 0-1 pour Wolfsburg qui domine clairement les débats.

Au retour des vestiaires, dès la 47ème minute, Renato Steffen se retrouve en situation de frappe. Il trouve un angle de tir et envoie le ballon au fond des filets. 0-2 pour Wolfsburg, Renato Steffen double la mise et fait le break.

A la 54ème minute, Wout Weghorst retrouve Maximilian Arnold dans la surface de réparation, frappe directement et trouve le chemin des filets d’un superbe tir qui trompe le gardien. 0-3, Wolfsburg inscrit un nouveau but.

L’arbitre siffle la fin du match, 0-3 pour Wolfsburg. Bielefeld ne pouvait rien faire. Wolfsburg prend la 3ème place du classement provisoirement.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga