Nous suivre sur

Bundesliga

Après 43 secondes, Niederlechner fait remporter de gros points à Augsburg

Pour le compte de la 31ème journée de Bundesliga, le 1.FSV Mainz 05 reçoit le FC Augsburg. Mainz se trouve en 15ème place. Augsburg est 13ème. Les deux équipes sont a quatre points l’une de l’autre et essayent de s’éloigner des places de relégation.

La partie commence avec un but immédiat par les invités. Apres une remise en jeu, la balle trouve Niederlechner qui marque en rotation. Le score est de 1:0 après seulement 43 secondes de temps de jeu. Les équipes n’ont pourtant pas encore trouver leur rythme et cela se montre dans la partie. Aucun réel danger pour le reste de la 1e mi-temps pour les deux gardiens. Mais juste avant le coup de sifflet Mainz se réveille et tente quelque chose.

La deuxième mi-temps commence et Augsbourg veut agrandir le score en se créant plusieurs occasions. Mais aucune n’est concrète. Apres un dernier quart d‘heure très excitant, mais sans incident, la victoire revient aux joueurs d’Augsburg

Le FC Augsburg a fait un grand pas vers le maintien. Ils ont remporté une victoire très importante, tandis que Mayence qui maintenant est désormais à trois points du premier relégable. Niederlechner a marqué le but décisif après seulement 43 secondes.

Omar Afifi

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-kaiserslautern-depose-le-bilan/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga